Lode Runner Origine es un remake del juego Lode Runner que salio en 1983 de la mano de Broderbund Software para Apple II. Esta primera version 1.0 contiene los 20 primeros niveles de 1os 150 de que consta el juego original.
http://www.labsk.net/wkr/index.php?entry=entry081108-103703


Lode Runner Origine V1.1 
07/11/2008  
Presentation 
Un remake du Lode Runner de Doug Smth sorti en 1983 sur Apple II et edite par BroderbundSoftware 

Le pad pour les deplacements
les touches Y et A pour creuser a gauche et a droite
et provisoirement (le temps de terminer le programme), les touches L et R pour passer au tableau suivant ou precedant, au cas ou certains d'entre eux ne seraient pas faisable. 
 

Historique 
Version V 1.1 du 14/11/08
Les 40 1er tableaux avec musique et bruitage
lien V1.1: http://www.zshare.net/download/513118695a494571/

Version V 1.0 du 7/11/08 
1ere diffusion avec les 20 1er tableaux
lien v1.0: http://www.zshare.net/download/510122910e884ad4/ 

Autres Informations 
V1.1 Cette 2eme version comporte les 40 premiers tableaux sur les 150 prevus
La Musique : after-the-rain.mod
artiste : twister
@ http://modarchive.org/index.php?requ...d&query=122449
Les outils: DevKitPro Palib et Aslib

V 1.0 Cette premiere version ne comporte que les 20 premiers tableaux sur les 150 prevus
J'ai essaye de cree un moteur de deplacement des ennemis qui ressemble a celui du jeux d origine, mais sans les algorythmes, c est impossible.
Il me faudra donc votre aide pour tester les tableaux et voir si ils sont tous faisable avec ce moteur, et le modifier si necessaire 
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=205487
http://www.playeradvance.org/forum/member.php?u=9405
