


Realisation d'un jeu video a la "Lode Runner"
Projet attribue a : Caillette - Salamito 
Lien vers la page web du projet 
Note : 14/20 
Correcteur : M.Buffa 
Commentaire : Petit jeu assez bien realise. Modele objet simple. Animation a revoir, dommage que vous n'ayez pas utilise de vrais sprites animes et vous n'ayez pas essaye de les animer de maniere plus fluide. Il n'y a qu'un seul ennemi. Pourquoi ? L'objet devrait permettre sans aucun effort d'en mettre 20 ! Trop de dependances d'une classe vers l'autre. Pourquoi par exemple la classe Hero est-elle si dependante de la classe Level ? Il aurait mieux valu une classe intermediaire pour gerer les interactions. Deux versions : awt et swing. Bien. Les commentaires des methodes sont parfois peu precis. 




http://www.essi.fr/~buffa/cours/java/MiniProjets_1999_2000/caillete-lode%20runner/
http://www.essi.fr/~buffa/cours/java/MiniProjets_1999_2000/caillete-lode%20runner/LodeRunner-awt.tar.gz
http://www.essi.fr/~buffa/cours/java/MiniProjets_1999_2000/caillete-lode%20runner/LodeRunner-swing.tar.gz