[Projet GBA - Jeu] Space Runner
Space Runner
Un mix entre Pac Man et Lode Runner
RELEASE 
 
Version 1.08 
http://magicwp.free.fr/SR/SR.zip

magicwp 
Messages: 148


Presentation : 

C'est un mix entre Pac Man et Lode Runner. C'est un projet qui date de l'epoque de l'Amiga, machine sur laquelle j'ai fait la premiere version.

Galerie d'image : 

 

Historique : 

- 1.07 : Mise en confirmite du logo
- 1.01...1.06 : Correction de bogues, petits ajouts, ajouts graphiques

Comment jouer : 

Il suffit de deplacer le personnage et de manger tous les bonus au travers des niveaux.

Autres informations :

Il existe une version Java du jeu, disponible ici : Site Space Runner

http://membres.lycos.fr/spacerunner/
http://membres.lycos.fr/spacerunner/home.php
--------------------------------------------------------------------------------
Derniere modification par magicwp 19/05/2007 a 09h18.

http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4986